Notre historique

C’est en 2015 que le jeune dessinateur Véduc décide de créer une gamme de vêtements à partir de certains de ses dessins. Mais attention, il ne veux pas que ce soit une simple entreprise. Le but est de faire de cette “marque” une passerelle pour véhiculer des idées, mais aussi un moyen de pouvoir donner, de manière ponctuelle, une partie des revenus à des associations.


Très vite, Nawak, rejoint le projet et s’investi à fond, il ce charge de la création du site et de la vectorisation des modèles. Pendant ce temps, Véduc se charge de la création des modèles et de l’impression des t-shirts en sérigraphie.


Les deux compères vont à leur rythme et ne démordent pas de l’idée malgré les quelques embûches régulières qu’ils rencontrent.


L’aventure continue et certaines associations on déjà pu bénéficier d’un don de la part de Veduc Wear.


Mais surtout, n’oublions pas le principal, c’est grâce à vous que le projet peut avancé, c’est vous qui faites vivre ce que nous avons lancé.


Alors merci à vous qui nous suivez, et merci à tous ceux qui nous suivront.

Sérigraphie Artisanale

Tous nos vêtements sont sérigraphiés en Suisse avec du matériel moderne, performant et un savoir-faire professionnel. Nous garantissons ainsi une durée de vie prolongée pour tous nos articles et un rendu de qualité. 

sources equitables certifications

Sources équitables

Tous nos produits respectent les normes éthiques, sociales et environnementales les plus élevées. Nos vêtements sont certifiés « WRAP », programme ayant pour but de garantir une fabrication légale, humaine et éthique partout dans le monde., ainsi que « OEKO-TEX » qui certifie qu’ils ne contiennent aucune substance nocive pour l’homme ou l’environnement.

De plus, tous nos articles imprimés (stickers, flyers, etc…) sont produits en Suisse selon un processus de production respectueux de l’environnement et écologiquement durable.

Engagements

Plus que des dessins et des vêtements, nous avons des convictions. Nous menons ponctuellement des actions caritatives où nous reversons une part de notre revenu à des associations qui nous tiennent à cœur.

Nous tenons ainsi à faire aller nos projets de paire avec nos engagements et tenter de rendre ce monde un peu meilleur.